Salut David,

> Y a pas une option NTIC à l'ENA ?
> C'est peut être le moment de leur proposer, il y a toutes les compétences sur
> la
> liste pour leur donner un bon aperçu.

<troll>
Oula NTIC, il n'y a pas besoin de costard cravate pour le faire. C'est un truc
trop compliqué.
</troll>

> Sinon, si on part du principe que tout clocher en zone blanche en voit au
> moins
> un autre en LoS, ça serait délirant ou cher de mailler les zones blanches avec
> des bridge radio puis du wifi pour arroser localement ?
> En partenariat avec le clergé français bien sur.

Je pense que c'est un truc à faire, la difficulté c'est d'expliquer aux maires,
clergé français (et/ou en haut de certain autres lieux de cultes), qu'on peux
aussi participer a la vie de tout le monde en posant du réseau maillé a base
d'ubiquity (ou autres).

Après : expliquer aux "gens d'en bas" que c'est pas parce qu'on ne s'appelle
pas Orange qu'on est branques... :)

Xavier