Tu peux éclaircir un point.
Votre croissance vous impose d’ouvrir des bureaux avec des postes téléphoniques
dans chaque pays, ou vous avez juste besoin de numéros géo dans ces pays ?

Sinon, s’il te faut un fournisseur de hosted-PBX qui couvre toute l’Europe, ça
va être compliqué.
Si ça existe, ça va être une grosse boite, avec un service pas très flexible et
hors de prix.

Ceci dit, avec la qualité d’Internet en Europe, tu peux gérer tous les pays
depuis un seul hosted-PBX(en Suisse ou ailleurs). Il faut juste que tu aies un
fournisseur pour les DID/SDA de chaque pays.
J’ai des clients en Europe, voir en Afrique du Nord, qui en dehors des
problèmes propres à leur ADSL, n’ont pas de problèmes de qualité notables.