Ha enfin il y a quelqu'un qui s'aperçoit de la pire des erreurs ! Je l'avais
vu, j'attendais qu'on me le reproche aussi ;)

On a fini de me troller ? Ma candidature n'aboutie pas pour le moment car j'ai
l'impression d'être inscrit sur une ML de professeur de français ou de fana de
la critique !
Aller salut la ML !