le sujet est intéressant :)
la roadmap orange a été présentée à l'arcep durant le GRACO du 1er juillet.
Mais le planning en question est introuvable sur le net.
Par contre l'étude d'impact demandée par l'arcep à cogisys en 2014 est
plutôt bien fait.
http://www.cogisys.fr/?ou=spe_4_28
Le bilan commence à la page 19

Le 9 décembre 2015 à 18:11, David Ponzone <david.ponz...@gmail.com> a écrit