On Sun, 2016-01-03 at 22:40 +0000, Michel Py wrote:

> dispositifs de filtrages ou de censure d'accéder au réseau.
>
> D'accéder à _MON_ réseau, et je ne connais aucune de ces personnes. Je
> ne critique pas Tor, je n'empêche pas les gens de s'en servir, je
> comprends qu'il y a des personnes dont la liberté d'expression est
> limitée qui en ont besoin, mais personne qui a besoin de dissimuler
> son identité n'a besoin d'accéder mon réseau, donc je bloque.

C'est typiquement le genre de raisons pour laquelle il faut classifier
les préfixes de ton feed BGP avec des communautés, et documenter toutes
ces communautés quelque part. Ce qui est valable pour TON réseau ne
l'est pas forcément pour celui des gens qui pourraient être tentés
d'utiliser ton feed.

--
Clément Cavadore