Le 21/02/2016 11:52, David Ponzone a écrit :
> Concernant SFR et son IPv6, as-tu réussi à passer un équipement en IPv6
> manuelle pour pouvoir l’atteindre de l’extérieur directement en SSH par
> exemple ?
> J’ai l’impression qu’il y a encore des automatismes/protections cachés.

J'y travaille.
Le DHCPv6 et le SLAAC marchent bien mais en effet je n'ai pas encore
trouvé les paramètres pour de l'IPv6 static à l'intérieur du préfixe
(qui lui est bien statique, ouf).
Il y une option DMZ IPv6 pour définir un préfixe ouvert sans contrôle, à
mon avis c'est ça qu'il faut utiliser.
Pour l'instant j'ai réussi à ouvrir le port 25 sur le NAT IPv4 et à
faire retirer l'IP de toutes les blacklist et des PBL. Reste à activer
l'IPv6 sur mon serveur mail.

Solarus