Bonjour,
Nous recevons pas mal de MAJ via la plateforme Envol(2) ce que l'on peut
considérer comme étant une bonne chose !

juste une question : J'ai cherché partout dans notre BAL de contact PDAAU
mais je ne trouve pas la procédure pour télécharger les fichiers, et
notamment, une fois que l'on a cliqué sur l'URL complexe, un mot de passe
est demandé..

J'ignore où le trouver, j'ai chercher sur les sites en gouv.fr + pdaau mais
pas d'info. J'ai redemandé le mot de passe en cliquant sur "mot de passe
oublié" sur Envol2, mais notre mail n'est pas connu sur la plateforme..

Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien vers un document public ou une
adresse mail à qui s'adresser pour récupérer ce mot de passe ?

Merci !