essayer le site http://www.woozweb.com si votre site est accessible depuis
internet ( aller dans l'onglet analyse->chargement de page)

----- Mail d'origine -----
De: Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us>
À: 'Loïc Bernable' <lberna...@gmail.com>
Cc: frnog@frnog.org
Envoyé: Fri, 01 Apr 2016 19:35:16 +0200 (CEST)
Objet: RE: [FRnOG] [TECH] Logiciel d'analyse de chargement de page web

> cam.la...@azerttyu.net a écrit :
> En projet libre installable soit même il y a : http://yellowlab.tools/

Merci, sympa.

> Loïc Bernable a écrit :
> Pour le cas particulier du troubleshooting javascript relativement simple,
> chrome / chromium est assez intéressant.

Merci pour le retour. Le truc qui me chiffonne, c'est pourquoi une grande
partie et / ou toute la page était ralentie (pendant 30 secondes) par ce
script. Comme je l'écrivais plus tôt, nous n'avons aucune maitrise du script ni
de la page en question; çà avait une odeur d'usine à gaz bien sympa (du genre
pub / analytics bien indiscret).

Michel.