De : Nicolas Parpandet [mailto:n...@1g6.biz]
Envoyé : mardi 17 mai 2016 14:31
À : SIMANCAS Hugo <hugo.siman...@humansconnexion.com>
Cc : frnog-t...@frnog.org
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Avis Réseau

* A voire la dimension du batiment, limitation à 100m en ethernet cuivre,
* à voire également les besoins de redondance du réseau (ou pas),
* à voire le nombre de ports RJ (en salle et pour les postes)
* à voire si il y a de la voip et quelle techno préférée (ports dédiés ou mutu
avec les postes)

plus de questions que de réponses ;)

Nicolas