ousmanegu...@free.fr (ousmanegueye) writes:
> hello tout le monde,
>
> Je fais appel à vous pour un retour d'expérience sur les cisco sg550 vs 2960.

        Cisco SG500 ? Le SG550 c'est autre chose:

        https://en.wikipedia.org/wiki/SIG_SG_550

        :)

> Je souhaiterais surtout savoir si en N2, les sg550 sont aussi fiables que les
> 2960 car en terme de prix il n'y a pas de comparaison possible.

        Bin si c'est pour faire tu top of rack ou du edge ça marche
        bien, oui, mais côté fiabilité matérielle, les 29xx peuvent
        prendre une alim redondante externe au cas où, mais en gros
        pour le prix j'achèterais 2 x SG500 avec un en standby si y'a
        la place.

        Pour L2 de base, vlans, etc. pas de problème avec les SG.

        J'auras probablement pris du HP ou Ubiquiti mais bon :)