Pas grand chose à se mettre sous la dent cette semaine, juste 2 petits trolls
pas velus.

- J'ai reçu beaucoup de spam, ces derniers jours. Ca va et çà vient, c'est que
moi ? Pas d'analyse technique; le pifomètre se demande comment les RBLs connues
ne l'attrapent pas, vu de loin çà sent TTL dans le cache DNS.

- A $TAF, un de mes projets est de remplacer le proxy par "mieux" (entendre :
qui nous fait pas chier autant).
MITM pour le trafic SSL obligatoire, ce qui veut dire installer un certificat
sur le client; s'il y a des lecteurs qui ont de la comprenette pour installer
les certificats sur le client sans trop s'emmerder, je prends les idées.

Michel.