Alexandre <in...@opendoc.net> writes:

Bonsoir,

> Comment puis-je faire ? Les clients avec qui j'ai des problèmes me
> disent qu'ils n'ont pas de filtre. Je ne vous contacte mm pas ? Ca ne
> change rien ?

Il me semble qu'une fonctionnalité présente sur les comptes Free Zimbra
ait été backportée sur imp sans qu'aucune publicité n'ait été faite sur
le sujet et surtout sans possibilité de la débrayer (à ma connaissance,
et j'ai pourtant cherché dans l'interface IMP).

Depuis une semaine environ, des mails reçus sont automatiquement classés
dans des dossiers nommés Commercial ou ReseauxSociaux (visibles en
IMAP).

Éric Masson