Ah oui, les:
« j’ai rien touché »
« j’ai pas appuyé avec un trombone sur le petit petit bouton reset au fond du
trou »
«  non personne n’a fait d’intervention sur le réseau électrique ce matin je
vous dis »
«  arrêtez de me prendre pour un idiot/idiote, j’ai bien rebranché le câble
dans le port 5 où il était avant »
etc…

Un client, c’est comme un enfant.