David jusque a maintenant j'ai pas u de piege avec eux est le contrat que
j'ai signer est sans fidélisation je peux annuler l'abonnement tout les fin
de mois. C'est abo avec 1mois de engagement seûlement, 35chf par mois , je
suis bien satisfait avec l'Internet propose pas trop de problème de routage
mais bien claire en iP nat local , pas d'ip publique.