Très juste: outre le support incertain coté hard/soft, c'est la merde à
débugger.

Avec "C'est mal" on est plus dans le dogmatisme que dans le pragmatique.
Alors que "ça juste marche à coup sûr dans des réseaux de toute taille à
travers le monde quoi que Stéphane Bortzmeyer en dise après lecture des RFC
dans le marc de café", ça c'est pragmatique :)