Hello tous!

Nous sommes vendredi et en plus c'est le début du mode roue libre jusqu'au 15/08 donc je sollicite "la gang" comme disent nos cousins de La Belle Province :)

Y'en a-t-il parmi vous qui on tenté de faire de l'infra sur infinband?

Je veux dire par là, qui ont monté certaines de leurs archi en infiniband en sortant des sentiers batus (cad hors de la commutation JBOD/Stack serveur-blade center/Bandotheque/whatever you need to get your cloud running...) et en se disant qu'après tout, faire de L'IPoIB ou EoIB ca pourrait etre une approche plus fun, et qui sait plus efficace dans certains cas qu'un gros Nexus bloqué en ports 1OGb/s Vs 40Gb/s en IB?

Leurs feedbacks sur le HW et les soucis éventuels rencontrés ou le points positifs, m’intéressent!

Merci,
Seb.