Bonjour

Pour la partie SIP et réseau je ne sais rien mais pour la partie
caisse d'épargne en tant que client je peux mieux répondre.
Il y a un numéro générique mais tous les conseillers sont joignables
en ligne directe. Leur numéro est disponible depuis l'interface client
(contact).

Autrement sur le site de la banque j'ai trouvé ceci (via l'espace client) :
09 69 36 27 38* Appels depuis la France et les DOM
00 33 9 69 36 27 38* Appels depuis l'international et les TOM

Je suis surpris que ce soit un +33 8xxx de ton coté, je n'ai pas
trouvé ce numéro même en surf anonyme sur leur site.

Km