> cam.lafit a écrit :
> Il y a un numéro générique mais tous les conseillers sont joignables en
> ligne directe. Leur numéro est disponible depuis l'interface client (contact).

Justement, je n'ai pas accès à l'interface client (pour l'instant) :-(

> 00 33 9 69 36 27 38* Appels depuis l'international et les TOM

Oui quand ils seront fatigués de servir de standard pour me connecter à mon
agence, ils me donneront le numéro local.

> Je suis surpris que ce soit un +33 8xxx de ton coté, je n'ai pas trouvé ce
> numéro même en surf anonyme sur leur site.
> David Ponzone a écrit :
> Oui, sur leur site, tous les numéros directs sont visibles:
> https://www.caisse-epargne.fr/particuliers/rechercher-une-agence

Comme j'essaie de mourir moins con que maintenant ;-)

Recherche sur la carte, cliquer une région, choisir plusieurs agences au pif
sur la droite.
Bordeaux, toutes celles essayées on un numéro local en 05.
Brest, toutes celles essayées on un numéro local en 02.
Marseille, toutes celles essayées ont un numéro en 08 a 0,12 € / minute.
Toulouse, toutes celles essayées ont un numéro en 08 a 0,15 € / minute.

Euh, c'est que 5h de l'aprèm ici, j'ai pas encore commencé à picoler. Mon
agence est à Toulouse :-(
Pour 0,15 € / minute (devenu $0.37 ici), on a une remise sur le Stroh ?

Michel.