De: "Ducassou Laurent" <laurent.ducas...@spaceshell.fr>
À: frnog@frnog.org
Envoyé: Mardi 20 Septembre 2016 09:12:40
Objet: Re: [FRnOG] [TECH] Cisco et CELAN France Telecom

La seul "vrai" contrainte en CE-LAN est la gestion de la CoS en mode
"prenium". La partie "Entreprise/garantie" est simple comme bonjour : tu
branche ton routeur/switch avec une IP de l'autre coté comme si c'était
un PC dans ton LAN et ça ressort coté Raccordement avec le n° de VLAN
taggué cohérent à la commande. Les seuls échecs que j'ai eu sur CELAN
était au tout début quand les 3/4 des confs étaient encore faite à la
mano ou début des scripts buggués.