Bonjour la liste,

Je reprend un dossier VGA, et je suis en train de m'arracher les cheveux
entre les différents ODR, annexes et autres conditions spécifiques.

Le truc qui me chifonne, c'est que sauf erreur de ma part, Orange nous
facture les appels entrant. C'est à dire que quand un client SFR appelle un
client a "moi" qui est en VGA, Orange nous facture l'appel.

J'ai du mal a comprendre la logique, cela signifie que Orange ne touche pas
de Terminaison d'Appel de la part d'orange?

Du coup qui dois-je refacturer? Certainement pas le client (appel entrant),
Orange (quel intêret dans ce cas?), SFR (Et du coup tous les opérateurs à
travers la planète?)

Y a t'il une explication à cela, ais-je mal lu ma facture?

Merci