Utile, Inutile de shooter 200/250km en direct 100g cohérent ?

Je pense que ça peut l'être.

Si on n'a pas besoin de sortir des lambda dans les pop Intermédiaire à cours/moyen terme, ça peut être un investissement OPEX/CAPEX à peser sur 5 ans (pas besoin de louer des emplacements sur site intermédiaire, moins de matos intermédiaire, moins de maintenance intermédiaire, etc).

Je dois en plus lancer une réflexion sur ça sur un lien de 230km direct et un de 110km pour le taff donc je prend les retours aussi! :)