chez nous c'est zimbra, avantage de l'administration facile, sans les
inconvénients de
faire la tuyauterie amazis/clamd/postfix/spamassassin/ldap à la mano, le projet
à été
racheté par diverses entreprises pas mal de fois ces dernières années,
et ne semble plus trop évoluer..., pour l'instant ça marche toujours.

Nicolas