Hello David,

> c’est quoi le rapport entre le MTU, l’IPv6 et Alto ?

Aucun rapport :) Juste un truc (pMTUd) qui devrait marcher qui en fait marche
des fois (ou pas...) ce qui oblige des fois a mettres des bécanes avec une mtu
de 1280... et ça me fait rager car y a des transits qui acceptent du 9000....

> J’avoue que j’ai peut-être mal compris à quoi servait Alto….à partir fournir
> une
> assistance à la localisation de ressources dans un réseau P2P.

+1 la dessus... <troll>et comme au niveau de la sécu et la paranoïa ambiante
est de cacher un max ce qu'on fait, je ne vois pas la NSA venir avec ses IP
dire "hey nous on viens faire une copie de ton traffic" :) </troll>

Bref... Si qqn l'as déployé et qu'il y a une appli utile je prends (comme
Stéphane).

Xavier