Hello Vincent,

J'ai déjà lu ta page en fait, pas plus tard qu'hier. J'étais parti pour
utiliser pimd (de manière assez arbitraire) à l'étape d'après, mais je te
confirme que je n'ai aucun démon configuré pour router. ip mroute ne
retourne rien de rien.

En revanche, ton idée m'a permis de voir une erreur dans mon setup, et oui
j'ai bien quelque chose d'autre qui réinjecte la trame multicast ... comme
quoi il était nécessaire par principe que je pose la question, pour me
faire lever le nez.

Je vais attaquer la partie router.

Donc, merci !

PS : toutes mes confuses pour les yeux qui piquent avec les fautes de mon
premier mél (s/trop/troll/, etc).

--
Baptiste Malguy