> Hello,
>
> Cartoradio va te permettre de visualiser le positionnement des antennes.
>
> Avec les données du site tu a même les moyens de calculé l'orientation de
> celle - ci pour voir si le site est couvert.

Sans info sur la puissance émise, le gain des antennes, les pertes des
feeders, le tilt, etc... c'est quand même compliqué de déduire des infos de
Cartoradio une couverture.

Cela dit y a 4 opérateurs en (2G/)3G/4G sur le toit de Dauphine, j'aurais
tendance à être plutôt pas inquiet sur la couverture et la capacité dispo.

Nicolas