Re'

> 'jour

> dispo.
>
> Pour me battre en ce moment sur un site, je ne serais pas si sûr.

Effectivement je me suis un peu avancé, l'habitude d'être dans des
bâtiments avec des antennes au dessus et une couv indoor dedans... Après ça
reste une zone dense, on peut espérer que la couv' dans fac soit reprise
par les sites alentours (même si du côté du Bois de Boulogne c'est pas
évident) mais ça vaudra le coup de vérifier.