Quand tu es descendu du ciel, tu t'es trompé d'adresse. Le Stroh, c'était pour
Michel; tu l'as laissé dans la cheminée de l'Afnic, on a vu le résultat :P

> Stephane Bortzmeyer a écrit :
> Je suis désolé pour cet incident, tout à fait involontaire, et je vous
> présente
> toutes nos excuses. C'est mal d'annoncer des préfixes qui ne sont pas à vous
> et
> je regrette les conséquences que cela a eu sur certains réseaux.

Bienvenue au club ! Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne cassent rien.

Joyeux Noel à tous ! J'espère que l'année prochaine nous fournira des trolls
velus de qualité.
Michel.