> Tristan Mahé a écrit :
> Michel, t'es parti pour jouer avec du dial-peer ? ;)

C'était quand même pas compliqué, testé sur WS-SVC-CMM-24FXS, çà devrait
marcher sur n'importe quel Cisco qui a un port FXS et sur les IAD aussi. Ca m'a
rajeuni de 20 ans !

Si il y a quelqu'un qui a un S63 de rab', je paie les frais de port; me
contacter en privé. Ah ouais un S63 gris caca à cadran avec l'écouteur, çà
serait plus frime qu'un Polycom quand même !

Du coté Asterisk : rien (créer l'extension avec FreePBX). Les BLF marchent.

dial-peer voice 1 voip
 destination-pattern ....
 session protocol sipv2
 session target sip-server
 session transport udp
 dtmf-relay rtp-nte
 codec g711ulaw
!
dial-peer voice 6363 pots
 description Test analog phone.
 destination-pattern 6363
 port 2/0
 authentication username 6363 password tototata
!
gateway
 timer receive-rtp 1200
!