Bonjour,

Je jette une bouteille à la mer... Peut-être qu'ici elle va échouer là où il
faut avec un peu de chance !

Un de nos clients dispose d'une SDSL ATM 4Mb et une EFM 2Mb Orange avec des
routeurs OneAccess, le tout provenant de chez Sewan.

Pour diverse raison nous souhaitons remplacer les OneAcces par du C888-K9, mon
problème est que la configuration que j'utilise ne fonctionne pas, je n'ai pas
de retour sur l'auth donc pas de négo d'IP Wan...

J'accroche la synchro ATM en forçant les paires ( dsl-group auto/shdsl 4-wire
mode enhanced  ne passe pas) ! Je n'ai pas encore essayé sur l'EFM...

J'ai à ma disposition uniquement l'IP publique ainsi que login/password pour le
ppp.

Après avoir contacté le support de l'opérateur (et fouiner sur le google),
celui-ci me répond qu'ils ne peuvent pas me communiquer d'information sur
comment utiliser leur lien SDSL avec un Cisco :(

Est-ce que parmi vous il y en a qui utilise les liens de cet opérateur avec des
configurations Cisco EFM/ATM ?

Merci pour l'éventuel aide apporté.