Faut peut-être pas trop vous prendre la tête avec la technologie sortante non ?
Différence de firmware entre le modem et le DSLAM (qui n’a probablement pas
bougé depuis un moment en ATM…), ou au contraire, firmware gelé côté CPE…..il
faudrait faire un paquet de tests contradictoires pour comprendre :)
Au moins, ça marche en forçant le nombre de paires :)