Dans ce cas, une mailing list n'est pas le meilleur endroit pour envoyer
l'annonce, les sites de petites annonces sont nombreux et largement
suffisants pour envoyer des offres et être sûr que personne ne donne d'avis
public :-)

Un BAC+2, hyper hyper hyper motivé, en CDD, super efficace, 100% autonome,
avec un très bon relationnel client.. Au smic +100 balles. :)

A ce tarif là, autant travailler chez mcdo, moins de contraintes :)

- Charley SEDEAU