Pour info : Le contact est établi
Maintenant à suivre

J'espère que la 28.0 est un bon cru et bonne soirée à vous

-----Message d'origine-----
De : Sébastien Lesimple [mailto:sebastien.lesim...@iguanetel.fr]
Envoyé : vendredi 24 mars 2017 14:09
À : frnog@frnog.org >> Liste FRnoG <frnog@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [BIZ] interco Kosc Telecom

Peut etre une approche marketing histoire de verouiller un max de clients
potentiels avant la refont des ODR DSL d'Orange en 2018?
Enfin en ce qui me concerne, je vais faire mon St Thomas.
Et de toutes façons, comme disent les grands mères, il vaut mieux un petit chez
sois qu'un grand chez les autres.