Bonjour,
J'essaye de faire fonctionner deux liens ADSL en multilink (collecte
Orange via notre fournisseur) sans succès.

Les informations sur la bande passante des liens ADSL ne sont pas
correctement remontés par les LAC à notre LNS (cisco 7301). On se
retrouve avec trois valeurs possibles, un peu au pif : BW 608 Kbit/sec,
BW 100000 Kbit/sec ou BW 4294967 Kbit/sec. Je me demande si mon problème
de multilink ne peut pas venir de là, puisque le bundle se base sur la
bande passante des liens qui le composent pour les activer / désactiver.
Du coup j'ai toujours un lien qui bagote.

Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur la mise en place du MLPPP, et les
STAS orange ne disent pas grand chose non plus.

les tets ont été faits avec 2 CPE : mikrotik et pfsense (les modems sont
des technicolor ou zyxel).
La question est donc : est-ce que quelqu'un ici à déjà réussi à faire
fonctionner correctement le MLPPP sur de la collecte orange ?

Merci pour l'info.
Cédric