J’avais réussi avec un VXR comme LNS, et avec seulement des liens SFR, car SFR
renvoie toujours le même BW quelque soit le DSLAM/LAC.
Avec Orange, rien à faire, le BW est foireux, et aucun moyen de dire à un Cisco
de l’ignorer, que ce soit avec de la conf en dur ou dans le Radius.

Après, ça s’est mis à ne plus marcher quand je suis passé sur un ASR, je ne me
souviens plus pourquoi.
Finalement, j’ai lâché l’affaire et je fais de l’ECMP. Ca semble marcher :)