On Fri, May 5, 2017, at 21:10, David Ponzone wrote:

> Tu cliques sur le menu e-Services, tu sélectionnes « mes e-Services » et
> là tu tagges en Favoris ce que tu veux.

Je selectione "mes e-Services" -> retour a l'authentication -> retour a
la page de depart.
Il y a un paquet de liens qui sont comme ca.
Pare contre une (ou deux, ou trois ou 4) fois authentifie, avec l'URL
magique j'accede directement au FCI (il considere l'auth deja faite).

> Donc tu cliques et tu cliques et tu cliques, pour aller chercher le bon
> service, et tu te muscles le doigt.
> C’est moyennement étonnant, c’est du fait-maison, pas de Bootstrap, pas
> de React, pas de jQuery, rien de moderne…

Ca c'est de la savoir-faire a la francaise: on a mis le stagiaire a
faire de truc de prod.