Les HD 2000 de depaepe sont à un prix délirant oui

Monobloc bas de gamme il y a les h2 de fanvil, ou encore un modèle chez escene
(je sais plus le nom) mais on est vraiment sur du bas de gamme

Cordialement,

Olivier Varenne

Co-gérant – Commercial & Développement

IPConnect

1068 rue de la vielle poste

34000 MONTPELLIER

04 27 04 40 00

www.ipconnect.fr

Ce message ayant été envoyé depuis un téléphone portable, veuillez excuser les
éventuelles erreurs de frappes ou fautes liées au correcteur automatique.

On Tue, May 16, 2017 at 9:57 PM +0200, "Michel Py"
<mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote:

> Gauthier DOUCHET a écrit :
> Je suis à la recherche d'un modèle de téléphone SIP type monobloc alimentable
> en PoE. Le Cisco SPA 301 serait parfait mais pas alimentable en PoE.

Pourquoi monobloc ? la taille ? Pouvoir le monter en mural ?
Si c'est pour remplacer de l'analogue par du VOIP, j'ai gardé tous mes postes
analogues de base et mis une boite FXS derrière.

> Jean-Pierre Roussanidès a écrit :
> http://www.depaepe.com/HD-2000-IP-9-54-fr.html

Ah la vache c'est pas donné pour un téléphone de base.

Michel.