C'est pour ça que je pense qu'il faut voir les postes comme des éléments
jetables maintenant. Un piste qui dure 2 ans ça devient de l'exploit. C'est
triste, mais c'est logique vu la recherche du coût le plus bas en permanence.

Cordialement,

Olivier Varenne

Co-gérant – Commercial & Développement

IPConnect

1068 rue de la vielle poste

34000 MONTPELLIER

04 27 04 40 00

www.ipconnect.fr

Ce message ayant été envoyé depuis un téléphone portable, veuillez excuser les
éventuelles erreurs de frappes ou fautes liées au correcteur automatique.

On Tue, May 16, 2017 at 10:13 PM +0200, "David Ponzone"
<david.ponz...@gmail.com> wrote:

> Le 16 mai 2017 à 22:01, o.vare...@ipconnect.fr a écrit :
>
> Les HD 2000 de depaepe sont à un prix délirant oui

Et perso, sur 3 commandés, les 3 sont morts en quelques jours/semaines (défaut
d’alim jamais reconnu par Depaepe) donc c’est fini pour moi.