Hello la liste,

Je suis à la recherche de formations en sécurité défensive des
réseaux, de préférences orienté wan / réseaux d'opérateurs, en
présentiel en France ou bien à distance.

Pour l'instant j'ai surtout trouvé des formations orientés lan/switching.

Dans les sujets que j'aimerais voir abordés particulièrement :
- ddos, avec les dernières tendances en termes de protocoles et de mitigation
- hijacks bgp, mitm, remediations
- sécurité des stations d'admin, best practices

Public visé : administrateurs réseaux confirmés

Hormis les organismes de formation habituels, j'ai pensé à  Arbor, ou
peut-être l'ANSSI ?

merci de vos suggestions.

--
pierre