Et dire qu'on ose se plaindre de la qualité Youtube chez Free, alors qu'on
a là un peering qui hurle sa douleur dans l'indifférence totale...

[image: Images intégrées 1]

J'ai même vu le débit descendre à 1ko/s par moment.

Du coup, j'hésite à ressortir mon vieux US Robotics en 56k, juste pour le
plaisir en prime de pas pouvoir téléphoner et d'avoir le petit bruit de la
connexion au début, vu qu'à priori chez Free, c'est weekend nostalgie "fin
des années 90"...

Je viens d'envoyer un mail à Gabe Newell pour lui demander d'accepter de
payer pour du peering, mais je pense qu'il va me répondre "GFY, change de
SP"...
Quand tu en es à monter ton VPN IPSEC pour que ça DL mieux sur Steam, c'est
que ton provider a raté un truc...

G.

Répondre à