Le 11/07/2017 à 13:24, David Ponzone a écrit :
> Juste pour situer le contexte, ton fournisseur de collecte ADSL t’envoie une
> requête pour le realm seul avant de t’envoyer une requête pour le login
> complet ?

Je ne suis pas certain de savoir le dire précisément mais, à priori, non.

J'ai bien deux requêtes Accept-Request mais elles intègrent à chaque fois :
User-Name = "t...@azylog.ptel.ipadsl"

Et mon radius répond bien Access-Accept les deux fois.

Est-ce c'est utile que je fasse un découpage propre des logs de freeradius ?
J'ai tendance à dire que le problème est après (aka côté krotik) et que ça va
surtout générer beaucoup de bruit si je copie/colle ça ici.

Julien