Le 11/07/2017 à 16:50, Sébastien Lesimple a écrit :
> On aime bien faire les LDP de temps en temps.
> Mais c par méchant :))

Ah mais chuis pas vexé ;-) Mon LNS par contre, faudra pas essayer de se logguer
dessus maintenant (il lit cette-liste-dont-il-faut-taire-le-nom).

Pis faire la LDP de temps en temps, ça fait du bien et les constructeurs, quels
qu'ils soient le méritent bien de temps à autre.

Ceci étant dit, j'en conviens, c'eût été plus simple avec du Cisco. Il y a des
masses d'exemples de conf partout.

Julien