Le 12 juillet 2017 à 15:18, Sébastien Lesimple
<sebastien.lesim...@iguanetel.fr> a écrit :
> Si ta carte est configuré en Terminal Equipment et l'E1 aussi ce ne
> fonctionnera pas.
> Si l'E1 est TE passes ta carte en NT.

Oui, on va tester. J'ai l'impression aussi que le client a résilier
l'un de ses 2 T2, et qu'avec la chance qu'on a on test avec celui qui
est résilié.

Prochains tests:
- s'assurer quel T2 est fonctionnel si un seul
- tester en passant en NT + tests précédents.

Wait & See.
Merci Sébastien.