Forcepoint ( ex stonesoft ), la gui de management avec la facilité
d’administration, trouver des menaces était pour moi a l’epoque l’exemple à
suivre.
Ils avaient facile 2 ou 3 ans d’avances sur les autres. On commence à peine à
voir des fonctions qu’ils avaient en 2013 chez eux chez Juniper ou Fortinet.
Apres, les multiples rachats ont eu raison de leur croissance, dommage c’est un
super produit.
Je n’ai pas regardé depuis qu’ils s’appellent Forcepoint