Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une alternance (contrat de
professionnalisation) pour faire un Titre Administrateur Systèmes et Réseaux
(BAC+4) en deux ans à l'école It-Akademy ; j'ai actuellement un BTS Services
Informatiques aux Organisations ainsi qu'une Licence Professionnelle de Réseaux
Industriels et Informatiques.

Je n'ai pour le moment qu'une année d’expérience, en alternance en tant que
technicien réseaux LAN mais je souhaiterais vraiment reprendre de l'alternance
avant de commencer à travailler définitivement.

Je recherche une alternance en Administration (en support ou en projet), en
tant qu'admin ou que technicien, ou encore en support (préférence sur site).

Je suis disponible à partir du 2 Octobre 2017, sur Lyon, véhiculé.
Si quelqu'un a une entreprise/personne à me recommander, j'accepterais
volontiers, je crois avoir fait le tour des candidatures spontanées sur mon
secteur ....

Bonne fin de journée :)

Cordialement

MADRU Grégory