Ahhhhhh ça, ça me parait plus plausible!
Je savais pas qu'il y avait un produit natif de Google pour ça.
Et il semblerait que l'installation du plugin soit intégré dans les Paramètres
d'Android.
Par contre, ça prend pas (bien entendu) en compte HTTPS donc dans mon cas c'est
pas ça :(

Merci pour l'info en tout cas.