Bonjour à tous

Merci aux 4 personnes m'ayant fait remarqué mon oubli de supprimer mon mot de
passe de mon compte mail de la config
Mot de passe modifié par un beaucoup plus solide que celui-ci... qui date de
2001 ! 😉
Comme quoi, vous lisez même les conf envoyées à la va vite sans formatage.

Pour vous rassurer: je n'utilise pour ainsi dire plus du tout ce compte mail,
donc le risque était très limité puisque ce mail n'est plus associé à aucun
service. Mais c'est mieux une fois changé malgré tout...

Opération « Noël magique pour les enfants malades » :
Lors de la validation de votre devis, n’oubliez pas de cocher la case « Je
participe » en bas à gauche
En cochant « je participe », une remise de 1% est calculée sur le montant de
votre commande, que nous majorons de 50%, et en faisons intégralement don à
l’association sourire à la vie (http://www.sourirealavie.fr/ ) qui s’occupe des
enfants atteints du cancer. (l’ensemble des dons seront versés le 1er janvier)
Si vous ne souhaitez pas participer, cochez la case « Je ne participe pas »
(voir PDF joint)

Cordialement,

Olivier Varenne
Co-gérant, Commercial & Développeur
T +33 (0)4 27 04 40 00 | ipconnect.fr

IPconnect est partenaire de l'association Sourire à la Vie.
Fondée en 2004 à Marseille par Frédéric Sotteau et parrainée par le Grand Corps
Malade, cette association aide les enfants malades du cancer à retrouver un
certain équilibre en partageant de magnifiques voyages, des activités sportives
adaptées et de prestigieux spectacles.