Hello Michel,

Désolé pour le délai, j'ai fait ma pause cérébrale annuelle ;)

C'est le broker qui demande l'info dès le premier contact, afin de
connaitre si c'est un PA ou un PI, si le subnet est vierge ou déjà
référencée dans des RBL, etc.
Tu peux négocier le prix selon ces paramètres (du moins, avec le broker
avec qui j'ai traité).

Si ton subnet est acceptable ("joli", donc), alors la phase "escrow" débute
dès qu'un potentiel acheteur est trouvé. Le cas échéant, ca reste sur
l'étagère "subnet-potentiel-chez-toto" du broker, sans aucune exclusivité
pour lui (aucun frais).

Sam