Bonjour,
Nous commençons à avoir pas mal d'iPBX ici et là et on se pose la question de
disposer d'un serveur de trunks.
L'idée étant d'avoir des trunks assez velus venant d'opés X ou Y arrivant sur
une seule et même machine assez basique (et redondée) qui s'occupe de
redistribuer les canaux aux différents iPBX qui ont toutes les features utiles.

Du coup, je cherche un iPBX (à moins que ce ne soit un softswitch) qui ferait le
'routage' des appels entrants/sortants et qui n'a pas du tout besoin de
fonctionnalités de transfert d'appel, répondeur et tout le toutim.
En revanche, j'ai besoin qu'il puisse fournir des trunks SIP en paramétrant X
canaux pour telle IP ou telle session identifiée.

Est-ce que vous avez des noms de soft (de préférence open-source par idéologie)
qui font *bien* ce genre de taf ?

Merci,
Julien