Salut,

Nous on a mis en place pyfreebiling: https://www.pyfreebilling.com/

Pour le moment on a interconnecté 3 C4 opérateur (2 Colt et 1 alphalink),
La config est pas simple. On a fait le choix de demander une prestation à
Mathias (le développeur de la plateforme), ainsi qu'un transfert de
compétences. Par contre, ca fonctionne plutot bien une fois mis en place et
compris le fonctionnement. Et c'est Opensource.

On est passé sur la V2 directement, avec une infra explosée (2 serveur
freeswitch, 1 serveur Kamalio en frontal, 1 serveur DB, 1 serveur de
gestion), pour la haute dispo. Tu peux le contacter de ma part sans souci
(Olivier / ipexia)

Le 4 avril 2018 à 11:23, Julien Escario <julien.esca...@altinea.fr> a écrit
: