ahahah, le saint graal ... avec tous la prise en charge de snmp, telnet, ssh au cas ou pour les switchs, et puis aussi du finger printing os, et la detection des vlans, et savoir aussi l'age des administrateurs en fonction du nombre de fois ou on trouve un perso de naruto comme mot de passe !

Bref, oui, tout le monde le cherche ....